Marché aéroportuaire, cadre réglementaire et investissements dans les débats du salon GAD Asia

Egis a participé au salon Global Airport Development (GAD) Asia les 24 et 25 septembre derniers à Goa en Inde. L’événement réunit des directeurs d’aéroports, investisseurs, représentants d’établissements financiers et de gouvernements et autorités. La conférence s’articule autour de présentations et de tables rondes portant sur le marché aéroportuaire et les questions de business modèles, de partenariats publics-privés (PPP), d’évolutions du marché et d’investissement.

Jacques Khoriaty, Directeur Aviation Moyen-Orient & Asie du Sud-Est a participé à une table ronde sur le cadre réglementaire favorable aux investissements dans les infrastructures, analysant les prérequis nécessaires de la part des secteurs public et privé et la manière dont ils peuvent collaborer avec les organismes règlementaires pour aboutir à des scénarios gagnant-gagnant.

Jacques a également pris part à la session sur le nouveau paysage concurrentiel des investissements aéroportuaires, examinant la dynamique changeante des investisseurs dans les aéroports asiatiques et l'émergence de nouveaux acteurs.