Rapport d'activité 2020

11/06/2021

L'édition 2020 de notre rapport d’activité vient de paraître ! Vous y retrouverez tous nos résultats, nos engagements, nos actions, ainsi que nos ambitions pour l’avenir.

Le changement de direction générale que notre Groupe a opéré, à l’été 2020, ouvre une nouvelle page dans l’histoire d’Egis, qui commence par un tout nouveau plan stratégique, Impact the Future, pour soutenir nos ambitions de croissance à horizon 2026.

Parvenir à la neutralité carbone, mettre l’intelligence au cœur des villes et des mobilités, être au plus près de nos clients sont quelques-unes des ambitions qui nous motivent et que nous sommes fiers de porter à travers notre nouvelle stratégie d’entreprise.

> Consultez le rapport d'activité en ligne

Télécharger le rapport en PDF

Conformément aux dispositions légales, nous publions également une Déclaration de Performance Extra- Financière (DPEF) qui présente notre modèle d’affaires, les conséquences sociales et environne­mentales de notre activité, nos principaux risques extra-financiers, les politiques que nous mettons en œuvre pour les prévenir et les résultats de ces politiques.

> Télécharger la Déclaration de Performance Extra-Financière (DPEF)

> Plaquette indicateurs RSE 2020