Rendez-vous au Bim World et Low Carbon World les 23 et 24 juin 2021 !

28/05/2021

Stand Egis J19 à Paris Expo, Porte de Versailles

Egis sera présent au BIM World, le plus grand rendez-vous international du BIM qui rassemble pendant 2 jours tous les acteurs du numérique pour la construction, l’immobilier et l’aménagement du territoire. En parallèle, se tiendra cette année la 1ère édition du Low Carbon World, le premier événement exclusivement dédié à la transition Bas-Carbone et environnementale de la construction, des villes et des territoires.

Egis a fait du BIM un standard de production pour la réalisation de tous les projets qui lui sont confiés. Pionner de la recherche, la formation et la promotion du BIM auprès de ses partenaires, le groupe développe aujourd’hui des applications de la maquette numérique dès la phase amont jusqu’à la maintenance et l’exploitation des ouvrages.

En participant activement à des réseaux et programmes de recherche (Mediaconstruct*, MINnD**), Egis contribue à structurer les échanges d’informations, à définir un modèle de données standardisé, à développer de nouveaux outils et à spécifier les plateformes collaboratives entre tous les acteurs de la construction.

Retrouvez nos experts BIM, dans les domaines du bâtiment, mais aussi dans la ville et le transport.

Conférences

Nous interviendrons à la conférence « Pour une ville durable, apaisée et attractive » au Low Carbon World, le 24 juin de 15h à 15h40.
Neutralité carbone, bien-être des populations et respect des milieux naturels et humains sont les trois grands enjeux pour rendre nos villes durables, apaisées et attractives. Comment passer des intentions aux actes ? 
Intervenants : Béatrice Gasser, Directrice Technique, Innovation et Développement Durable ; Fanny Guyot, responsable du département projets urbains Ile-de-France et International ; Guillaume Meunier, directeur délégué Elioth ; Hubert Kieken, responsable de l’offre Transition Ecologique et Energétique ; Olivier Ledru, responsable innovation ville durable.

> Consultez le programme complet des conférences

> Consultez le site de l'événement