Salon des Maires et des Collectivités Locales

Du 20 au 22 novembre 2018 à Paris Porte de Versailles / Stand Caisse des Dépôts n° D 05-09 (Pavillon 2.1)

Le Salon des Maires et des Collectivités Locales est le seul rendez-vous national qui réunit tous les grands acteurs de la commande publique avec l’ensemble de leurs partenaires institutionnels ou spécialisés dans la gestion, les services, l’aménagement et le développement des collectivités territoriales. Cette manifestation offre aux décideurs de l’achat public (maires, adjoints, conseillers, directeurs généraux des services, directeurs des services techniques, fonctionnaires territoriaux …) les réponses et solutions concrètes aux problématiques rencontrées dans l’exercice quotidien de leurs missions.

Au programme : 900 exposants, 13 domaines thématiques, un large programme d’ateliers et de conférences…

A cette occasion, Egis est intervenu sur le stand de la Caisse des Dépôts :

  • Mardi 20 novembre, de 9h30 à 10h : présentation de Cycle Up par Sébastien Duprat, Directeur général de Cycle Up ;
     
  • Mercredi 21 novembre, de 9h30 à 10h : présentation de la solution Smart Environmental System par Jean-Philippe Barrois, Directeur Environnement Villes et Territoires à Egis. Une solution qui permet de monitorer en temps réel les nuisances des équipements et des chantiers, d'informer et d'interagir avec les riverains et d'anticiper les nuisances et les risques.
     
  • Jeudi 22 novembre, de 9h30 à 10h : les navettes autonomes par Dominique Hurbin, Directeur d’activité études amont et innovation de la Business Unit Rail à Egis.

Retrouvez toute l’actualité de l’événement : http://www.salondesmaires.com