Exploitation Aéroportuaire et Routière

Egis a développé depuis plus de 20 ans le métier d’exploitation d’infrastructures. Egis gère et transforme les infrastructures routières et aéroportuaires dans le cadre de partenariats public-privé. En s’associant avec les différentes parties prenantes à chaque étape du projet, Egis crée des avantages socio-économiques durables pour l’intérêt commun.

Exploitation routière : Egis exploite et entretient 44 routes ou autoroutes dans 20 pays différents, soit près de 4130 km empruntés quotidiennement par 3 200 000 véhicules, en s'engageant sur les performances de ses contrats. Le groupe a une forte expertise de l’exploitation de tunnels avec au total 70 km de tunnels exploités dans le monde.

Exploitation et maintenance aéroportuaire : Egis exploite, maintient et développe un réseau de 16 plateformes aéroportuaires à travers le monde totalisant plus de 28 millions de passagers et 366 000 tonnes de fret par an. Egis s’inscrit dans un partenariat gagnant-gagnant sur la durée de la concession, en assurant un management performant, les développement de l’aéroport et en améliorant la qualité de services.