Ancré au Moyen-Orient depuis 2007, Egis a généré une activité de près de 180 millions d’euros dans la région en 2017, soit 17 % de notre chiffre d’affaires.

En quelques années, Egis est devenu un acteur majeur de l'ingénierie de construction au Moyen-Orient dans des domaines aussi variés que le transport, l'eau, le développement urbain et l'aviation. Egis dispose de plusieurs bureaux dans la région : aux Émirats arabes unis (Dubaï, Abu Dhabi), en Arabie saoudite (Riyad), au Qatar (Doha), à Manama (Bahreïn), au Koweït, en Égypte (Le Caire), en Palestine, à Oman (Muscat) et en Jordanie.

Projacs rejoint le groupe Egis

En juillet 2015, la société Projacs, spécialisée en management de projet, a rejoint notre Groupe, renforçant considérablement notre influence dans l’ensemble de la zone. Fondée en 1984, Projacs s’est forgé une solide réputation au Moyen-Orient, à travers une offre professionnelle de plus haut niveau en management de projet et supervision de travaux dans le secteur du bâtiment.

L’acquisition de Projacs représente un nouveau tremplin pour le développement de notre Groupe, qui compte désormais 1300 collaborateurs dans la région. Notre Groupe bénéficie d’une crédibilité renforcée sur de nombreux secteurs, grâce à une connaissance plus fine des acteurs locaux et à une offre de services enrichie, alliant ingénierie et management de projet aux plus hauts standards internationaux.

 

Contact

Kasia Pearce
Communication Coordinator Middle East
› Lui écrire

Attention, aucune candidature n’est traitée par ce formulaire. Nous vous remercions de consulter la page suivante http://www.egis.fr/talents/nous-rejoindre

Les sites web de la zone

Egis au Moyen-Orient
https://www.egis-middle-east.com

Projacs
http://www.projacs.com

Projacs Academy
https://www.projacsacademy.com