Historiquement implanté en Europe, Egis dispose de nombreuses filiales locales qui travaillent en synergie pour offrir les meilleures offres au niveau européen.

C’est en Europe que les métiers du groupe sont le plus largement représentés et les nouvelles exigences en matière d’environnement et de protection font évoluer les missions d’ingénierie sur des projets de plus en plus complexes.

Avec des filiales locales en Irlande, en Pologne, en Roumanie, en Serbie, en Russie, en Ukraine, en Bulgarie ou encore en Israël, Egis participe à des projets d’infrastructures et de bâtiments dans toute l’Europe.

En tant qu’exploitant, le groupe exploite et exploite et entretient 22 routes ou autoroutes dans 11 pays différents, soit 1815 km, en s'engageant sur les performances de ses contrats. Egis agit également en en tant que développeur et investisseur à long terme avec plusieurs projets autoroutiers.
Le groupe exploite aussi 4 aéroports en Europe dont 2 à Chypre (Paphos et Larnaca) et 2 en Belgique (Anvers et Ostende-Bruges).

En travaillant étroitement avec ses partenaires, Egis développe, intègre et exploite des solutions innovantes pour aider les autorités publiques dans la gestion de la mobilité au niveau local et national. Le péage et le contrôle font partie de nos principaux domaines d’activité.

Egis propose également aux usagers de la route une gamme de services complète facilitant leurs déplacements (véhicules légers ou lourds) en Europe. Nos solutions sont notamment conçues pour aider les conducteurs à payer et à accéder aux infrastructures tout au long de leurs déplacements urbains, interurbains et internationaux.

Contact

Matthieu Loussier

› Lui écrire

Attention, aucune candidature n’est traitée par ce formulaire. Nous vous remercions de consulter la page suivante http://www.egis.fr/talents/nous-rejoindre

Les sites web de la zone

Egis in Ukraine
http://www.egis-ukraina.com

Egis in Romania
http://www.egis-romania.com

Egis Bulgaria
http://www.egis-bulgaria.com/en/

Egis Poland
http://www.egis-poland.com