Résultats annuels 2019 : forte croissance du chiffre d’affaires et du résultat

En 2019, Egis a réalisé de très belles performances, caractérisées par un chiffre d’affaires en hausse et une progression très importante de sa rentabilité. Pour autant, la crise sanitaire actuelle liée à la propagation du virus Covid-19 vient bouleverser l’ensemble des activités du Groupe, en France et dans le monde. Dans ce contexte, Egis s’est attaché en priorité à assurer la sécurité de ses collaborateurs et la continuité opérationnelle de ses activités essentielles.

Si l’impact de la crise sur les résultats du Groupe en 2020 sera inévitable, les équipes et directions d’Egis sont d’ores et déjà pleinement mobilisées pour préparer l’après et organiser au mieux la résilience du Groupe.

"En 2019, nous avons dépassé les ambitions de croissance et de résultats que nous nous étions fixées, grâce à de belles performances dans nos différents domaines d’activité. Bien qu’affecté par la pandémie actuelle du Covid-19, notre Groupe organise d’ores et déjà sa résilience, en adaptant ses activités et son fonctionnement aux nouvelles contraintes du marché.  Et nous préparons la poursuite de notre développement après la crise.» indique Nicolas Jachiet, Président-directeur général d’Egis"

20 Avril 2020

 

 

[Télécharger le communiqué de presse]