La RSE, une source d’innovations et d’opportunités

Faire du développement durable un véritable  levier de différenciation de notre offre, créer de la valeur au service de la compétitivité  de notre entreprise et de l’attractivité des territoires,  dans une logique d’économie positive et partagée,  ce sont les points clés de notre feuille de route RSE.

En tant que concepteur, prescripteur et exploitant, Egis influe sur la réalisation de dizaines de milliards d’euros de travaux et sur l’exploitation d’équipements empruntés par des millions d’usagers à travers le monde. C'est pourquoi nous devons assumer un ensemble de responsabilités sociétales fortes. Notre positionnement unique nous permet de capitaliser et de valoriser l’expérience acquise sur l’ensemble du cycle de vie des ouvrages. Il nous permet aussi d’avoir une compréhension globale des défis en termes de maîtrise environnementale, d’efficacité économique et d’équilibres sociaux.

Notre démarche éthique

 

Nicolas Jachiet, Président-directeur général d'Egis

« Nos principes éthiques affirment ce que nous sommes et la vision que nous avons de l’exercice de nos métiers et des liens que nous entretenons avec nos actionnaires, nos clients, nos partenaires et le monde qui nous entoure. »


En savoir plus sur notre démarche éthique

Crédit photo: Aurélia Blanc